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Inbound Marketing

L’inbound marketing ou marketing entrant est une stratégie marketing qui a pour objectif d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site, puis de les transformer progressivement en clients promoteurs de votre marque.
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Marketing Automation

Gagner du temps ! Automatiser la diffusion de votre contenu marketing sur tous types de canaux de communication et convertisser vos visiteurs en clients.
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Emailing

Envoyer des messages promotionnels à une large liste (clients, prospects…) à des fins de prospection, de fidélisation ou simplement d’information. Les campagnes emailing permettent de toucher directement votre cible.
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Qu’est-ce que le webmarketing ?

Le webmarketing ou marketing digital n’est rien d’autre qu’une évolution du marketing (traditionnel) adapté au monde de l’Internet.

La définition du marketing est donc valide si l’on précise « par l’intermédiaire d’Internet ».

Selon Kotler « le marketing est l’art et la science de choisir ses marchés cibles, puis d’attirer, de conserver, et de développer une clientèle en créant, en fournissant et en communiquant une valeur supérieure à ses clients ».

webmarketing beziers

Facilement Mesurable

Avec les nombreux outils d’analyses, de ciblage d’audience, et d’A/B testing qu’offre le web, il est super facile de mesurer la performance d’une campagne web, et ainsi, déterminer le retour sur investissement d’une campagne.

webmarketing marketing digital beziers

Quels sont les avantages du webmarketing ?

Nous aimons adapter nos stratégies pour offrir à chaque client les meilleures solutions qui sont à la pointe de l’industrie.

Coûts Réduits

Les campagnes marketing traditionnelles, y compris le print et la télévision, sont plus coûteuses en raison des ressources chères payées et de la difficulté de suivre le retour sur investissement. Le marketing digital utilise des recherches et des analyses ciblées pour déterminer rapidement les approches qui fonctionnent bien et celles qui ne valent pas le coût ou les ressources

Rivaliser avec de très grandes entreprises

Pour finir, le digital vous offre un énorme avantage puisqu’il vous permet d’être en mesure de rivaliser avec des entreprises beaucoup plus grandes et puissantes que la vôtre.</p> <p>En effet, avec la puissance des outils digitaux et le fait que ces derniers soient facilement accessibles d’un point de vue financier, vous avez la possibilité, même si vous n’êtes qu’une minuscule PME, de venir titiller une grande multinationale qui est sur votre secteur d’activité.

Une relation client transfigurée

C’est probablement le domaine où le digital a le plus bouleversé la donne. Désormais le client réside véritablement au cœur de l’entreprise. Il dispose de toute l’information dont il a besoin, il peut interagir avec l’entreprise, rentrer en contact avec elle à tout moment, de n’importe où, et par n’importe quel moyen.

Automatiser certaines tâches

De nombreuses tâches de marketing simples et routinières, notamment la création de rapports, peuvent être automatisées lorsqu’elles sont réalisées numériquement par une plateforme d’automatisation marketing robuste. Cela permet aux responsables et aux équipes marketing de se concentrer sur la création de stratégies efficaces et la mesure d’analyses significatives

Le marketing mobile augmente l’engagement

Saviez-vous que beaucoup de gens ne possèdent même plus d’ordinateurs de bureau ? Le marketing mobile ouvre tout un monde d’opportunités pour un engagement accru, depuis la création d’une expérience utilisateur plus personnalisée jusqu’à la communication avec de nouveaux utilisateurs.

Personnalisation de la relation

Grâce aux multiples données que vous récoltez sur vos prospects aux différentes étapes de son cycle d’achat (tunnel de conversion), vous bâtissez votre propre base de données. A vous la segmentation, et même mieux, à vous la personnalisation !
Pourquoi du web marketing pour votre entreprise ?

Pour vous rendre plus visible !

Le web marketing permet de développer votre image de marque, d’augmenter vos ventes et de dynamiser votre réseau, de diffuser des informations et des produits à échelle mondiale.

 
Je suis là pour vous accompagner et à intégrer le web marketing dans la stratégie commerciale de votre entreprise !

Discutons ensemble de votre projet WebMarketing

Prenez rendez-vous dès à présent afin de concevoir une stratégie de marketing digital pertinente qui permettra de développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, d’augmenter le traffic de votre site web, d’acquérir de nouveaux prospects, de les convertir en clients et de fidéliser vos clients existants !

Pas sûr de votre besoin ? Ce premier rendez-vous gratuit me permet de faire votre connaissance et de cerner en profondeur vos besoins afin de vous proposer les meilleures solutions adaptés à votre budget. Il me permet également de faire un état des lieux de l’existant, de définir les différentes étapes de votre projet pour vous proposer un devis .

 

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