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Créer une communauté

Très important pour une marque ou une entreprise, avoir une communauté est aujourd’hui essentiel. Se faisant principalement sur les réseaux sociaux, il est possible de diffuser plus facilement vos actualités, promotions, mise en avant de service ou produit auprès de cette communauté et qu’elle les partages.

Mon service Community Management permet à votre marque ou entreprise d’animer votre communauté ou d’en construire une, si vous n’en avez pas en publiant du contenu engageant avec la mise en place de jeu concours par exemple et de la modération des commentaires.

J’analyse les performances avec un reporting chiffré des actions, des explications graphiques détaillées et des recommandations stratégiques digitales pour vos futures actions.

GESTION DE LA COMMUNAUTÉ

Il ne suffit pas de créer des publications pour que votre communauté vous suivent. J’analyse le cœur de cible afin de mieux les cibler et de communiquer avec eux.

Je créé des publications engageantes avec une incitation à aimer, partager, suivre…

S’il y a des commentaires, je me charge de les modérer afin d’éviter les insultes et des messages et contenu malveillant afin de vous éviter une mauvaise image.

ACQUISITION DE FANS

Je suis les tendances actuelles pour développer du contenu en rapport avec votre produit ou marque afin d’acquérir un maximum de personnes pour votre communauté.

Je créé également des événements sur votre page afin de susciter un intérêt et d’augmenter la visibilité de votre page

Animer vos réseaux sociaux

Je conçois tous les contenus qui vous permettent de rentrer dans la conversation avec vos publics

Contenus créatifs

Je m'occupe de la création de tous vos contenus : visuels, GIFs, animations vidéo, shooting photos & vidéo...

Community Management

Animation de vos communautés au quotidien : interactions avec vos fans, réponses aux questions des internautes en commentaires, messages privés, modération des messages...

Jeux/Concours

Je crée et met en place vos jeux/concours : règlement, communication du jeu, design, sélection des gagnants...

Chatbots

Je peux conçevoir pour votre entreprise vos chatbots sur Facebook messenger : rédaction des dialogues, écriture des scénarii, déploiement technique, etc...

Veille sur la concurrence

En ayant accès aux informations relatives à vos concurrents et votre secteur, vous améliorez votre stratégie et gagnez en efficacité dans l'acquisition de nouveaux clients, l'offre de nouveaux produits, l'amélioration de votre équipement.

Statistiques & recommandations

Selon votre choix je vous envoie un rapport d’activité reprenant les posts importants, ainsi que vos actus en y apportant mes conseils pratiques.
CHOISIR LE BON RÉSEAU

Il existe une panoplie de réseaux sociaux. Chaque réseau social a ses particularités, ses avantages et ses inconvénients.

Choisir les bons réseaux revient à opter pour ceux qui sont les mieux adaptés à votre activité

Facebook

UTILISATEURS
33 M en France

COMMUNAUTÉ
41 ans en moyenne

TEMPS PASSÉ
6h45 par mois

CIBLES
BtoC

Instagram

UTILISATEURS
15,7 M en France

COMMUNAUTÉ
De 15 à 35 ans

TEMPS PASSÉ
32mn par jour

CIBLES
BtoC

Twitter

UTILISATEURS
16 M en France

COMMUNAUTÉ
De 20 à 50 ans 60% d’hommes

TEMPS PASSÉ
32mn par jour

CIBLES
BtoC et BtoB

Snapchat

UTILISATEURS
11 M en France

COMMUNAUTÉ
Moins de 25 ans

TEMPS PASSÉ
30mn/jour

CIBLES
BtoC

LinkedIn

UTILISATEURS
9,6 M en France

COMMUNAUTÉ

TEMPS PASSÉ
17mn par mois

CIBLES
BtoB

Youtube

UTILISATEURS
28,5 M en France

COMMUNAUTÉ
de 25 à 49 ans

TEMPS PASSÉ
40mn/jour

CIBLES
BtoC et BtoB

L'essentiel du Community Management

Animation

Je prends en charge l’animation de vos médias sociaux de A à Z : construction du planning d’animation CM, création et rédaction des publications, modération des commentaires, rédaction d’articles, reporting, et toutes les recommandations stratégiques qui vont bien !

Acquisition

Une acquisition de fans n’est pas seulement une histoire de gagner de nouveaux abonnés. Il est également question d’engagement proportionnel à votre acquisition. Si votre taux d’engagement ne bouge pas, vous resterez partisan de la quantité pour y palier. Autant dire que vous dépenserez de l’argent pour rien et que ça ne fera pas avancer votre business.

Suivi et veille concurrentielle

Je me charge du suivi de la marque est le suivi des conversations sur votre entreprise, votre produit, votre secteur d’activité, sur le web ou sur les médias sociaux. Je dispose d’outils qui permettent de mesurer les résultats, d’analyser les positions de vos concurrents et de veiller sur votre e-réputation.
N'attendez plus ! Augmentez votre chiffre d'affaire et garantissez une bonne expérience à vos visiteurs ! ?

Starter

80
pour commencer calmement
  • 1 réseau social
  • 2 posts / semaine
  • Animation réponse et modération
  • Création et personnalisation du compte
  • Rapport trimestriel

Basic

150
pour grandir
  • 1 réseau social
  • 3-4 posts / semaine
  • Animation réponse et modération
  • Publicité sponsorisé possible
  • Création de contenus
  • Création et personnalisation du compte
  • Rapport trimestriel

Standard

300
le plus rentable
  • 2 réseaux sociaux
  • 3-5 posts / semaine
  • Animation réponse et modération
  • Publicité sponsorisé
    2 /mois
  • Création de contenus
  • Création et personnalisation du compte
  • Rapport mensuel
  • Veille de l’entreprise

PRO

750
Visibilité Accrue
  • 2 à 5 réseaux sociaux
  • 5-10 posts / semaine
  • Animation réponse et modération
  • Publicité sponsorisé
    4 /mois
  • Création de contenus
  • Création et personnalisation du compte
  • Rapport mensuel
  • Veille de l’entreprise