Je conçois tous les contenus qui vous permettent de rentrer dans la conversation avec vos publics
Très important pour une marque ou une entreprise, avoir une communauté est aujourd’hui essentiel. Se faisant principalement sur les réseaux sociaux, il est possible de diffuser plus facilement vos actualités, promotions, mise en avant de service ou produit auprès de cette communauté et qu’elle les partages.
Mon service Community Management permet à votre marque ou entreprise d’animer votre communauté ou d’en construire une, si vous n’en avez pas en publiant du contenu engageant avec la mise en place de jeu concours par exemple et de la modération des commentaires.
J’analyse les performances avec un reporting chiffré des actions, des explications graphiques détaillées et des recommandations stratégiques digitales pour vos futures actions.
Il ne suffit pas de créer des publications pour que votre communauté vous suivent. J’analyse le cœur de cible afin de mieux les cibler et de communiquer avec eux.
Je créé des publications engageantes avec une incitation à aimer, partager, suivre…
S’il y a des commentaires, je me charge de les modérer afin d’éviter les insultes et des messages et contenu malveillant afin de vous éviter une mauvaise image.
Je suis les tendances actuelles pour développer du contenu en rapport avec votre produit ou marque afin d’acquérir un maximum de personnes pour votre communauté.
Je créé également des événements sur votre page afin de susciter un intérêt et d’augmenter la visibilité de votre page
Contenus créatifs
Community Management
Jeux/Concours
Chatbots
Veille sur la concurrence
Statistiques & recommandations
Il existe une panoplie de réseaux sociaux. Chaque réseau social a ses particularités, ses avantages et ses inconvénients.
Choisir les bons réseaux revient à opter pour ceux qui sont les mieux adaptés à votre activité

UTILISATEURS
33 M en France
COMMUNAUTÉ
41 ans en moyenne
TEMPS PASSÉ
6h45 par mois
CIBLES
BtoC
UTILISATEURS
15,7 M en France
COMMUNAUTÉ
De 15 à 35 ans
TEMPS PASSÉ
32mn par jour
CIBLES
BtoC
UTILISATEURS
16 M en France
COMMUNAUTÉ
De 20 à 50 ans 60% d’hommes
TEMPS PASSÉ
32mn par jour
CIBLES
BtoC et BtoB
UTILISATEURS
11 M en France
COMMUNAUTÉ
Moins de 25 ans
TEMPS PASSÉ
30mn/jour
CIBLES
BtoC
UTILISATEURS
9,6 M en France
COMMUNAUTÉ
TEMPS PASSÉ
17mn par mois
CIBLES
BtoB
UTILISATEURS
28,5 M en France
COMMUNAUTÉ
de 25 à 49 ans
TEMPS PASSÉ
40mn/jour
CIBLES
BtoC et BtoB
Animation
Acquisition
Suivi et veille concurrentielle
Starter
- 1 réseau social
- 2 posts / semaine
- Animation réponse et modération
- Création et personnalisation du compte
- Rapport trimestriel
Basic
- 1 réseau social
- 3-4 posts / semaine
- Animation réponse et modération
- Publicité sponsorisé possible
- Création de contenus
- Création et personnalisation du compte
- Rapport trimestriel
Standard
- 2 réseaux sociaux
- 3-5 posts / semaine
- Animation réponse et modération
- Publicité sponsorisé
2 /mois - Création de contenus
- Création et personnalisation du compte
- Rapport mensuel
- Veille de l’entreprise
PRO
- 2 à 5 réseaux sociaux
- 5-10 posts / semaine
- Animation réponse et modération
- Publicité sponsorisé
4 /mois - Création de contenus
- Création et personnalisation du compte
- Rapport mensuel
- Veille de l’entreprise