fbpx
Touchez efficacement votre audience avec les Social Ads

Quand vous achetez un espace publicitaire dans un magazine, à la télévision, radio, dans la rue ou le métro, vous n’êtes finalement pas vraiment sûr que toutes les personnes qui vont voir votre publicité s’intéresse à votre marque, vos produits ou vos services… Avec les Social Ads, c’est différent : 100% des personnes touchées correspondent exactement à votre clientèle potentielle. Le ciblage par centres d’intérêt extrêmement puissant proposés par les plateformes Social Media vous apportent la possibilité de toucher votre audience et rien d’autre.

Martial de Lorgeril est le freelance de Social Media Ads qui vous accompagne pour la réalisation de vos campagnes de publicité sur les réseaux sociaux pour des performances optimales.

Vos campagnes sur tous les réseaux sociaux

Je m’occupe de vos campagnes de Social Ads sur tous les réseaux sociaux pour que vous puissiez toucher votre cible là où elle est :

  • Facebook Ads
  • Instagram Ads
  • LinkedIn Ads
  • Twitter Ads
  • Snapchat Ads
  • Youtube
Atteignez de multiples objectifs

En fonction des objectifs de votre entreprise, j’évalue différents types de formats publicitaires. Chacun permet de répondre à des objectifs variés :

DATA

L’UTILISATION DE LA DATA

Le classement de données Data vous permet d’affiner des groupements d’internautes autour de similitudes communes. Un outil intéressant pour retrouver votre coeur de cible sur les réseaux sociaux par le biais de plusieurs variables aussi précises que possible.
DATA

LE MICRO-CIBLAGE

Toucher des niches d’internautes très précises correspondant exactement à votre clientèle recherchée devient alors un jeu d’enfant. Facebook propose par ailleurs de faire correspondre votre base de données client avec les utilisateurs du réseau : que demander de plus ?
ppc

Générer des ventes

Les formats publicitaires inventés par les réseaux sociaux sont innovants, personnalisés et immersifs avec des call to actions spécialement pensés pour le e-commerce (acheter, envoyer un message, plus d’infos…)
smm

Fidéliser vos clients

On le rabâche sans arrêt : gagner un nouveau client coûte bien plus cher qu’en fidéliser un. Communiquer sur les réseaux sociaux vous permet de garder le contact avec vos clients et mieux, de les inciter à faire la promotion de vos produits/services. Cela passe naturellement par la fameuse notation en étoiles mais aussi par la réalisation de cas pratiques et autres témoignages
media

Collecter des leads

À l’heure où l’acheteur est ultra-connecté et autonome dans sa réflexion d’achat, votre site internet doit être une source majeure de prospects et clients. Communiquer sur les réseaux sociaux vous permet de faire la promotion des contenus de votre site internet et d’inciter les utilisateurs à le visiter.
COUTS

L’OPTIMISATION DES CAMPAGNES

La maniabilité offerte par les plateformes publicitaires Social Media vous permettent en effet d’adapter au fur et à mesure vos paramètres à l’aide de statistiques très complètes.
Stratégie réseaux sociaux

Je conçois tous les contenus qui vous permettent de rentrer dans la conversation avec vos publics

Stratégie publicitaire

Je vous aide à établir la meilleure stratégie publicitaire possible : canaux, types de campagnes, budget...

Design

La publicité reste de la publicité, et pour réussir, il faut savoir être disruptif, créatif... et imaginer la publicité qui fera la différence.

Rédaction

La rédaction de votre publicité est cruciale si vous voulez réussir votre « call to action » et convertir l’intérêt de votre audience pour votre publicité en clics et « j’aime » et ventes !

Déploiement technique

Je supervise la mise en place technique de vos campagnes : création du compte publicitaire, installation des trackers sur votre site...

Suivi & Optimisation

Tout au long de vos campagnes de Social Ads, vos indicateurs sont surveillés avec précision et les campagnes optimisées quotidiennement pour garantir les meilleures performances.

Retour sur Investissement

Je mesure régulièrement et précisément les KPIs de vos campagnes pour que vous puissiez évaluer au mieux les performances de vos publicités.
L'essentiel de la publicité social média

Définition et Ciblage

Je me charge de définir votre ciblage précis, de rédiger votre publicité avec un texte d'annonce adapté et percutant et une photo personnalisé en rapport avec votre page produit.

Budget

Selon votre budget et vos obligations calendaires, nous optimiserons la diffusion de votre publicité dans la durée et fixerons un budget adapté.

Lancement et suivi

Il est indispensable d’analyser vos publicités pour les optimiser, les améliorer, arrêter celles qui ne fonctionnent pas, augmenter le budget pour celles qui fonctionnent et ainsi obtenir un très bon retour sur investissement.

Diffusez maintenant votre pub sur les réseaux

Prenez rendez-vous dès à présent afin de concevoir concevoir une publicité attrayante pour capter l’attention de votre audience !

Pas sûr de votre besoin ? Ce premier rendez-vous gratuit me permet de faire votre connaissance et de cerner en profondeur vos besoins afin de vous proposer les meilleures solutions adaptés à votre budget. Il me permet également de faire un état des lieux de l’existant, de définir les différentes étapes de votre projet pour vous proposer un devis .

 

Choisissez la date et le lieu, je me charge du reste ?
A bientôt autour d’un café ! ☕