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Analysez votre référencement
Faites moi confiance pour votre Audit SEO. L’audit SEO est un document qui rassemble les différentes stratégies et optimisation possible pour améliorer votre référencement.
À l’aide de différents critères je dresse un document personnalisé pour vous aider à comprendre et agir sur les améliorations possibles de votre référencement.
Je regroupes toutes les bonnes pratiques SEO pour vous garantir une analyse poussée et complète.
L’audit « on-site »
L’audit SEO on-site consiste à l’analyse de tous les éléments du référencement interne d’un site. Le but ici est de contrôler la structure technique du site et de vérifier s’il est facilement accessible par les moteurs de recherche.

Structure technique

Analyse des éléments techniques du site permettant une meilleure lecture par les robots de Google et de faciliter ainsi son indexation.

Editorial

L’audit éditorial est là pour évaluer les points faibles liés aux contenus. Ceux-ci doivent être de qualité, unique et optimisé pour le Web pour éviter d’être pénalisé par les algorithmes. Il doit être bien organisé (balises) et correctement renseigné (méta-données). L’audit éditorial est là pour évaluer les points faibles liés aux contenus

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L’audit « off-site »
L’audit SEO off-site consiste à l’évaluation de tous les éléments externes au site Internet. C’est-à-dire sa notoriété et sa concurrence. Il est vital pour un site d’être connu et reconnu sur le Web par les internautes et vis-à-vis de la concurrence

Popularité

Identification et l’analyse de tous les liens externes ou backlinks qui ont été effectués vers votre site en provenance de sites web tiers partageant une thématique proche.

Vos concurrents

Il s’agit de faire une étude comparative et une analyse de la concurrence pour suivre et surveiller ses évolutions et, ce pour toujours rester compétitif et éviter de se faire distancer !

L'essentiel de l'Audit SEO

Optimisation On-site

Je réunis les principaux facteurs du référencement on-site qui ne sont pas appliqués sur votre site : structure, vitesse, sémantique, maillage interne, erreurs...

Mise à jour Google

Je me charge de rester à jour au sujet des derniers algorithmes mis en place par Google. Je rajoute les dernières optimisations préconisées par Google : AMP, HTTPS, Mobile-first....

Optimisation on-page

Je prends en compte de chaque page pour vous donner des axes d'amélioration au niveau du contenu. Cibler les bons mots-clés, éviter la sur-optimisation, éviter les contenus pauvres etc ...
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Pas sûr de votre besoin ? Ce premier rendez-vous gratuit me permet de faire votre connaissance et de cerner en profondeur vos besoins afin de vous proposer les meilleures solutions adaptés à votre budget. Il me permet également de faire un état des lieux de l’existant, de définir les différentes étapes de votre projet pour vous proposer un devis .

 

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