fbpx

Ciblez les bons mots clés !

Les mots clés sont incontournables pour le référencement, mais leur définition même est difficile. Un bon mot-clé est celui qui exprime la requête des internautes, mais il doit également vous apporter du trafic qualifié pour être utile.

Seulement voilà, les mots les plus tapés sur Google sont présents sur des millions de sites et vous pouvez rester invisible à jamais parmi cette multitude de résultats. Je vous aide à vous démarquer.

recherche mots clés

Comment trouver les bon mots clés ?

Quelques optimisations sont essentiels pour améliorer la visibilité de votre site sur Google, mais aussi pour améliorer l’expérience de vos visiteurs.

Analyse de la concurrence

Déterminer quels sont les mots-clés de vos concurrents peut avoir une influence exceptionnelle sur votre positionnement en ligne. C’est la base de toute stratégie qui se respecte pour surpasser la concurrence et la tenir à distance pour de bon

Volumes de recherche

Ce critère correspond au nombre de fois qu’un internaute saisit le mot-clé dans un moteur de recherche.En d’autres termes, cela correspond au trafic maximum que le mot-clé peut générer vers votre site mais également sur des sites concurrents positionnés sur le même mot-clé.

Votre champ sémantique

Il est fait de synonymes, de mots du même champ lexical et en cohérence avec le sujet de votre site web, vous permet donc d’utiliser un vocabulaire pertinent pour l’amélioration de votre référencement naturel.

intérêt des internautes

Connaître les intentions de recherche et se mettre à la place de l’utilisateur va vous permettre d’identifier à quel niveau d’intention se situe votre visiteur

La longue traine

Les mots-clés Google à longue traîne sont des mots-clés plus longs et précis rédigés par des internautes aux intentions très spécifiques.

La difficulté

l’effort nécessaire pour travailler le mot clé en référencement naturel. Cette difficulté est généralement définie par le volume et la popularité des sites Internet déjà référencés sur le terme en question.
L'essentiel de la recherche de mots clés

Analyse de la concurrence

Je recherche et analyse les mots-clés de vos concurrents. Cela vous permet d’améliorer votre stratégie de référencement et d’obtenir un avantage comparatif.

Vos mots clés

Je vous fourni des mots-clés adapté à votre activité. J'évite de vous positionner sur des mots-clés hautement concurrentiels. Je recherche des combinaisons de mots-clés, en me concentrant sur la longue traîne car les internautes qui les recherchent sont plus susceptibles de prendre une décision d’achat.

Tendances

Je recherche des mots-clés qui vont cibler des utilisateurs localement voir hyper localement. Je fournis évidemment des mots-clés liée à la recherche vocale car près de 50 % les recherches seront vocales à l’horizon 2020 grâce notamment à Siri ou Alexa ...
Identifiez les mots clés stratégiques sur lesquels se positionner pour générer du trafic qualifié ?

Basic

80
  • Liste de 100 mots-clés
  • +
  • Volumes de recherches pour chaque mots clé

Ultra

450
le plus performant
  • Liste de 500 Mots-clés
  • +
  • Etude de visibilité pour chaque catégorie *
  • +
  • Recommandations sur les catégories à fort, moyen et faible potentiel de positionnement
  • +
  • Recommandations sur l’angle d’attaque de chaque catégorie

PRO

250
  • Liste de 300 Mots-clés
  • +
  • Etude de visibilité pour chaque catégorie *
  • +
  • Recommandations sur les catégories à fort, moyen et faible potentiel de positionnement

Discutons ensemble de vos mots-clés

Prenez rendez-vous dès à présent afin de concevoir le site idéal, pour affirmer votre présence sur internet, à votre image, selon vos envies, vos besoins et votre domaine d’activité !

Pas sûr de votre besoin ? Ce premier rendez-vous gratuit me permet de faire votre connaissance et de cerner en profondeur vos besoins afin de vous proposer les meilleures solutions adaptés à votre budget. Il me permet également de faire un état des lieux de l’existant, de définir les différentes étapes de votre projet pour vous proposer un devis .

 

Choisissez la date et le lieu, je me charge du reste ?
A bientôt autour d’un café ! ☕